Le site communautaire sur les animaux : Nimo

site animaux nimo

Les animaux sont souvent une véritable passion, qu’il s’agisse des animaux sauvages ou domestiques. De ce fait, on aime parler des animaux, partager des photos ou encore raconter des histoires sur nos chiens et chats. Plus qu’une simple passion, l’amour des animaux peut aussi se vivre en militant pour la protection des animaux dans le monde. Que vous ayez des animaux domestiques ou que vous aimiez juste tous les animaux ou une seule espèce, le site communautaire est fait pour vous. Actualités des animaux, articles et conseils pour bien s’occuper de son animal, photos et vidéos d’animaux, groupes de discussion, … Découvrez en quoi consiste le site Nimo !

Un site communautaire sur les animaux : de quoi s’agit-il ?

Un site communautaire est un espace en ligne dédié mais aussi géré par une communauté d’internautes. Ce qui signifie que ce site web a pour objectif de favoriser les interactions entre des personnes partageant une passion commune, ici les animaux.

Vous retrouverez des sections de discussion comme les forums, les groupes et les clubs qui ont comme rôle de rassembler des membres autours d’une espèce ou d’une race par exemple. D’autres sections sont destinées au partage de photos et vidéos d’animaux.

Un site communautaire a donc l’avantage de réunir en seul espace toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire grandir une communauté de passionnés !

Nimo : un site pour les amoureux des animaux

Si vous aimez les animaux, il existe de nombreux endroits en ligne pour partager cette passion : sur les forums, sur les groupes Facebook ou encore sur Nimo ! Le site Nimo.fr a l’avantage d’être un espace 100% dédié aux animaux et à leur maître. Le fait de rejoindre une communauté sur un site communautaire comme Nimo est aussi un gage de qualité des discussions et des conseils et informations disponibles.

Les articles et guides animaliers sont rédigés par de véritables passionnés d’animaux. De plus, vous n’aurez pas à subir de mauvais commentaires de personnes ne partageant pas la même passion ou les mêmes idées que vous. Les discussions sur les animaux se passent dans une ambiance conviviale et avec du respect.

Enfin, Nimo est un site un peu particulier car il se veut la référence animalière sur le web. Nimo est construit par ses membres qui le font vivre et grandir. Du coup, vous ne rejoignez pas qu’une communauté qui aime les animaux et qui partage des informations et conseils sur les chiens, les chats, les rongeurs, les reptiles et autres animaux domestiques ou sauvages. Vous participez activement à la vie de la communauté et au développement de Nimo.fr !

Devenir membre sur Nimo et ajouter son animal

En tant que particulier ou professionnel, vous pouvez rejoindre le réseau communautaire et social autours des animaux. Vous devenez ainsi un membre à part entière d’une communauté dédiée aux animaux de compagnie. Vous pourrez participer aux discussions, partager des photos et vidéos de vos animaux ou encore rejoindre des groupes.

Pour vous inscrire en tant que passionné par les animaux, rendez-vous sur Nimo.fr