Des milliers de vidéos d’animaux avec Zebubuzz.com

Vidéos d'animaux Zebubuzz.com

Vidéos d’animaux – Zebubuzz.com est un site qui plaît énormément aux internautes. Pourquoi ? Tout simplement parce que le blog diffuse chaque semaine des vidéos d’animaux de toutes les espèces…

Des vidéos d’animaux drôles

C’est un régal quand vous êtes sur le trajet pour aller au travail et que pour passer le temps dans le train ou dans le bus vous regardez sur votre smartphone ou sur votre tablette des vidéos hilarantes de chiens, de chats, mais aussi de furets, de gorilles, etc. Quand vous visionnez la vidéo d’un jeune singe qui fait une colère comme le ferait un jeune enfant parce qu’il veut monter sur la moto de son humain alors que pour le taquiner celui-ci refuse, c’est à mourir de rire. Vous passerez des heures à vous tordre de rire !

Des vidéos d’animaux sauvages

Zebu Buzz s’applique aussi à mettre en ligne des vidéos d’animaux inhabituels dans les foyers, mais plutôt dans la jungle ou dans le désert, mais également dans les zoos. Vous y découvrirez des animaux impressionnants par leur intelligence et leur joie de vivre, mais aussi parfois des émotions vous submergeront par la dureté de la vie sauvage.

Participez à la vie du blog Zebubuzz.com de vidéos d’animaux

Tous les internautes qui apprécient le site sont conviés à participer à l’enrichissement du site avec les vidéos qu’ils ont eux-même prises. Il est fréquent que des personnes qui ont un animal domestique, NAC ou pas, envoient leurs vidéos. Par exemple, un homme qui a un furet femelle a filmé son animal en train de s’occuper de ses petits. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle lui tire le bras pour qu’il vienne voir les bébés dans leur magnifique petite maison que cet humain leur a fabriqué, avec couverture polaire svp !

Zebubuzz.com, ce sont des dizaines d’animaux filmés, dans des scènes marrantes, mais aussi parfois tristes et même bouleversantes, notamment quand il s’agit par exemple de chiens ou de chats maltraités par leurs propres maîtres, et également abandonnés…

Zebubuzz.com

Laissez un commentaire...