Guillemart.fr, éducateur canin

Guillemart.fr

Marta de Guillemart.fr le sait bien : comprendre son chien n’est pas toujours facile. Pour cela il faut s’adapter à sa façon de penser pour comprendre pourquoi un chien peut détruire des objets dans la maison, être malpropre, grogner ou même mordre. Afin de ne pas en arriver à des situations tendues entre le maître et le chien, un éducateur canin intervient pour arranger les choses et expliquer les changements de comportement de l’animal.

Educateur et comportementaliste

Celles et ceux qui ont la chance d’habiter dans les Yvelines peuvent faire appel à Marta, qui vit avec des chiens depuis plus de 20 ans. Après un diplôme obtenu auprès du CFPPA de Bougainville dans le 77, cette femme fait le constat au quotidien que de nombreux maîtres veulent bien souvent que leur chien s’adapte à l’humain, mais sans qu’eux-même ne fassent l’effort de le comprendre. La communication peut difficilement se faire dans ces conditions et vient le jour fatidique où l’animal en a marre que la relation soit constamment à sens unique. En tant qu’éducateur et comportementaliste, Marta de Guillemart.fr sait faire face à toutes les situations et surtout expliquer au maître pourquoi son chien agit de telle ou telle façon.

Les interventions de Marta

L’éducateur se propose de venir à votre domicile, ce qui est toujours mieux pour se rendre compte du comportement du chien dans son milieu. Pour un tarif de 50 euros, elle travaille durant 1h à 1h30. Comme bien souvent une seule séance ne suffit pas, elle propose donc des tarifs dégressifs pour un certain nombre de séances qu’elle jugera nécessaires, ou pas.

Autres services

Marta de Guillemart.fr organise également des promenades avec votre chien puisqu’il est vital pour son équilibre qu’il puisse courir dans de grands espaces ou en forêt, et surtout qu’il rencontre d’autres chiens. Epanoui, il sera bien moins tenté à dépenser son énergie dans la destruction des objets présents dans la maison par exemple, et sera nettement plus calme, apaisé.

Guillemart.fr

Laissez un commentaire...