Elevage de Beagles : Maxcecan.com

Elevagedemaxcecan.com

Sabine Rouvroy de Maxcecan.com est une passionnée des chiens et elle s’intéresse depuis de nombreuses années maintenant à la race des Beagles. Propriétaire d’un domaine haut de gamme, ses chiens sont heureux donc beaux et en pleine forme !

Le refuge Maxcecan.com

L’élevage est situé à Ruminghem dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. Disposant d’un domaine de trois hectares, entièrement clôturé, toutes les conditions sont réunies pour apporter un épanouissement optimum des chiens, ainsi qu’une sociabilisation exemplaire entre congénères et avec les humains. La plupart du temps en plein air, les chiens sont en pleine forme et heureux de vivre.

Une sélection drastique des sujets

Pour obtenir un tel résultat, Sabine  cherche régulièrement des chiens d’exception, qu’il s’agisse des mâles comme des femelles, afin de lui donner une lignée la plus proche de la perfection possible. Elle n’hésite pas à importer de nombreux chiens des quatre coins du monde grâce à des partenariats avec d’autres éleveurs situés sur d’autres continents.

Les Beagles, ce qu’il faut savoir

L’origine connue du Beagle remonte au 18ème siècle en Angleterre. De petite taille (entre 33 et 40 cm au garrot pour un poids variant de 11 à 15 kg), il n’en est pas moins vif et débordant d’énergie. Son flair exceptionnel et au-dessus de la normale canine, et sa passion pour le pistage, font de lui un chien courant très apprécié par les chasseurs. Très sociable et heureux de vivre, à condition qu’il puisse s’épanouir en pleine nature le plus souvent possible, il est également un formidable animal de compagnie.

Aux Etats-Unis le Beagle est très célèbre et très apprécié comme compagnon, même si sa vocation première demeure la chasse. Très sociable, doux et patient avec les enfants, c’est un animal très intelligent, qui se révèle  entreprenant et tenace lorsqu’il est à la chasse.

Acheter un Beagle chez Sabine Rouvroy

Chez cet éleveurMaxcecan.com, au vu de la grande qualité des soins apportés aux chiens, il est fortement conseillé de réserver dès que votre décision est prise un chien, que vous pourrez choisir en fonction des disponibilités. Pour un prix avoisinant les 1000-1500 euros, vous bénéficierez d’un Beagle tatoué ou pucé, vacciné, vermifugé, sociabilisé et, inscrit au LOF.

Elevagedemaxcecan.com

Laissez un commentaire...