Animalerie Maxizoo.fr

Maxizoo.fr

L’animalerie Maxizoo.fr a pignon sur rue. Présente dans toute la France grâce à 121 magasins (et plus de 1400 en Europe), elle satisfait les propriétaires d’animaux, et également ceux qui souhaitent en acheter un. Avec une offre extrêmement complète, l’enseigne est présente pour satisfaire tous les besoins animaliers.

L’alimentation des animaux de compagnie

Des gammes de croquettes et de pâtées spécifiques pour chaque animal sont disponibles au meilleur prix et pour tous les animaux domestiques. Par exemple pour le chien, la boutique propose pas moins de 5 rayons distincts afin de vendre une alimentation qui correspond à la race, mais aussi à l’âge (chiot, chien adulte et chien âgé), ainsi qu’aux besoins spécifiques pour les chiens de travail notamment. Ainsi les chiens n’éprouvent aucune carence en protéines et vitamines parmi les éléments les plus importants. Chats, poissons, reptiles, lapins, oiseaux, etc bénéficient aussi d’une offre attractive tant par le prix que par la qualité.

Les accessoires pour les animaux

Parce que tous les maîtres ont besoin d’accessoires pour leur animal, le choix est vaste chez Maxi Zoo. Pour le chat cela concerne le griffoir, le bac à litière, l’arbre à chat… Pour le chien il s’agit du tapis, de la laisse et du collier, de la gamelle… pour les poissons vous trouverez des aquariums, des filtres, du sable… pour le lapin, le furet et le chinchilla, différents modèles de cages, etc…

Les conseils de l’animalerie Maxizoo.fr

Expérimentés dans la satisfaction animaux et maîtres, l’animalerie Maxi Zoo donne de très bons conseils pour le quotidien. Par exemple, il est expliqué sur le site pourquoi un chien est en surpoids, et surtout comment le réduire grâce à certains aliments. Pour un chat qui manque d’appétit, elle livre également des conseils pratiques et faciles à appliquer, etc…

Créant de nouveaux magasins chaque trimestre, l’enseigne parvient à se développer grâce à une fidélisation de sa clientèle. D’ailleurs élue “enseigne préférée des Français pour leurs achats de produits en animalerie”, elle poursuit sa quête pour le bien-être des animaux et le bonheur de leurs maîtres.

Maxizoo.fr

Laissez un commentaire...